Heineken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Paella la fraiche

2 participants

Aller en bas

Paella la fraiche Empty Paella la fraiche

Message  Paella Lun 28 Juil - 15:11

Paella, jeune Sacrieuse belle, intelligente, gentille, toussa (aaaah mes chevilles !!), maîtrise cet élément détesté de tous les Sacrieurs Terre : L'air ! A l'heure actuelle, Paella a des frouch frouch autour d'elle, obtenus grâce à son passage 1oo.
Tous les matins, je me lève (non pas avec ricoré) et vais prier à la statue de ma Déesse (comme quoi les femmes sont les meilleures). Je meurs plus d'une vingtaine de fois par jour. J'ai des métiers trop pas utiles.
J'suis mariée à un imbécile de Iop. ou pas :p (Rhooo t'sais bien que j'rigoule Mat !)
J'tais dans Heineken pendant un bon bout de temps, pis ben ... 'suis partie :p Pour aller dans une autre Guilde où on pratiquait le Rp (me reste des traces des fois ><) 'fin bon osef. Pis après m'être fait supplier j'ai craqué(Merci à Cam de m'avoir proposé ce donjon AA avec tout l'monde :p) et me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

Irl ... j'suis une petite gamine qui n'aime rien (sauf la banaaaaane I love you) et .... c'tout :p (ouais bon j'pourrais aussi dire que j'm'appelle Aude, que j'ai 19 ans (bientôt ><), et que j'habite dans la magnifique et extraordinaire (si si !) ville de La Rochelle.)
Paella
Paella

Nombre de messages : 32
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paella la fraiche Empty Re: Paella la fraiche

Message  CraAJT Lun 28 Juil - 23:44

Paella a écrit:Paella, jeune Sacrieuse belle, intelligente, gentille, toussa
Irl ... j'suis une petite gamine qui n'aime rien (sauf la banaaaaane I love you)
T'es prétentieuse et obsédée xD
CraAJT
CraAJT
Admin

Nombre de messages : 77
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 25/07/2008

https://heineken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paella la fraiche Empty Re: Paella la fraiche

Message  Paella Mar 29 Juil - 0:56

Je parlais de la banane le fruit Surprised C'toi l'obsédé !
Paella
Paella

Nombre de messages : 32
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paella la fraiche Empty Re: Paella la fraiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser