Heineken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

supergoten

2 participants

Aller en bas

supergoten Empty supergoten

Message  supergoten Mar 29 Juil - 12:03

houla de suite on voit sur un nouveau topic supergoten on se dit : " mais quel connerie ce gros cachalot en rute va-t-il encore nous sortir aujourd'hui). Et oui j'assume totalement les fonctions que je cumule du genre boulet, gros boulet, très gros boulet, les blagues les moins drôles, vraiment pas drôle, mais alors pas drôle du tout, une intelligence nommé déficience, gros obsédé, très gros obsédé, sale gay (je pense que vous l'avez compris on est une guilde de gros gays, et amateur de blague cochonne.
Je pourrais m'arrêtez la au niveau de ma présentation (ça suffit largement pour comprendre qui je suis) mais au plus grand malheur de tous je vais continuer à me décrire pour bien faire chier mon monde (c'est une belle vertu de pouvoir le faire).
Je suis arrivé dans cette guilde au début du mois et elle m'a de suite plus grâce à tous ces gros gays donc voilà j'essaye d'être au maximum actif dans la guilde et participer aux évènement qu'elle conçoit (oui j'ai cherché ce mot cette nuuit dans le dico) donc voilà je souhaite une longue prospérité à la guilde et j'espère que rien ne change...sauf les gros gays de la guilde bien évidemment
Donc dans le jeu je suis un sram full terre lvl 90 qui joue principalement de sa grosse queue...heu...pardon...me suis trompé... de sa grosse chatte bien évidemment paskeu dans ce jeu il faut en avoir de la chatte quuand on perd contre un sram lvl 46 après avoir enchainé 3 EC (au cac) jveut dire ça se respecte ou encore qu'on pred contre un tofu après être parti pisser de suite c'est la classe, ou encore qu'on relève un perco sans relever les ressources (qui valent bien cher)... Bon bref comme la dit sagement dudus:"boulet un jour, boulet toujours!"
J'exerce notamment les métiers de bucheron lvl 82, de forgeur de dagues lvl 1 (*applaudissement*) et d'alchimiste lvl 62 (métier grâce auquel j'ai put découvrir qu'on pouvait lancer plusieurs popo en même temps après avoir fait 560 potion manuellement)
Donc dans la vie rélle je suis le même (pas sram mais bien boulet) je m'appelle Sébastien ou seb ou l'apprenti pour les (très) intimes mais le premier qui m'appelle seb ce prend un coup de chausson dans la tronche (vous êtes prévenu). J'ai 14 ans (minoooooo) et jpasse en seconde (cherchez l'erreur). Sinon mes passions à part dodo c'est le tennis (lvl...heu...pardon classement 15/5) éternel célibataire à la recherche d'une jolie demoiselle et puis voilà sboubi à tous longue vie à la bière!

p.s: je vend aussi le god michet doré du seigneur Zeroth le magnifique fm lub ou je l'échange contre la capote fluorescente du grand mictoub le blanc en version épique de légende si ça interresse quelqu'un merci de me le faire parvenir par email le-cachalot-en-rute@salecon.keket

(très) inamicalement seb!
supergoten
supergoten

Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : donjon blop^^
Prénom : Seb
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

supergoten Empty Re: supergoten

Message  CraAJT Mer 30 Juil - 0:28

Tu mérites le prix de la plus belle et longue présentation cheers
CraAJT
CraAJT
Admin

Nombre de messages : 77
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 25/07/2008

https://heineken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser