Heineken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A Eclair's Story

3 participants

Aller en bas

A Eclair's Story Empty A Eclair's Story

Message  Eclair-blanc Mer 27 Aoû - 23:59

Bon voila vu que certain soir je m'enuie un px, pck Ewi me deteste Sad alors je passe mon tps a écrire et voila un petit début d'histoire que je metterai a jour ou pas suivant mon envie et vos impression ...

Cela commence comme une soirée ordinaire, les paysans festoyaient à la tarverne, les gardes de Astrub rondaients encore et encore. En fin de soirée, un vieu paysan rentre dans sa ferme et se préparer à aller dormir pour etre en forme pour une nouvelle journée de labeur. Allonger dans son lit, il se rapelle son enfance, et se remémore des moments passé avec sa grande soeur, disparue depuis pres de un demi siecle.

Soudain, un bruit sourd retenti a trois reprise dans la maison, on frappait a la porte. Le vieu paysan, toujours dans ses pensée, n'entendi rien. Les trois rententires a nouveaux, toujours aucune réponse, les visiteurs décide alors d'enfoncer la porte, qui fît sursauté le vieu. Armé d'un petit couteau, le paysan descend alors sur ses gardes et découvrit avec stupeur .. sa soeur !

Apres une tres longue absence, celle ci etais revenu afin de demande a son frere de s'occuper de son neuveux, qui accepta sans se posser la moindre question, dans la minute qui suivis, elle redisparu ...

16 annés ont passé depuis, le jeune Azurian devenu adolesent marche sur les traces de son oncle, et s'initie tres rapidement au métier de paysan, mais montre également un tres grand don pour la chasse. Tres abile avec un arc, il etais capable de tuer un sanglier a plus de dix metrès avec une seule fleche.

Ce fut encore un soir comme les autres, Azurian étais monter a astrub, car sa nouvelle ferme étais reculer de toute. Une nouvelle fete marquand la fin de la mousson, Azurian adorais passé des soirées a écouter le vieu compteur du village, du nom de "Double-crèmes" (^^"), certain le prenait pour un fou, d'autres pour un menteur, rare était ceux qui le croyais. Au plus loin qu'on se souvienne, "Double-crème" n'avait jamais quitter astrub, mais la maniere dont il contait les histoires, laissais les autre paysan se posser des questions. Les sujet étais multiple, de l'origine des dragodindes, qui viendraient d'une montagne difficile d'acces et de croissement entre elles, au tres célébres rebels, aujourd'hui disparu, qui autrefois combatait au coter des gardes de astrub pour faire reigner l'ordre: Les Brigadins, selon lui il se seraient reculer au fin fond d'une foret et viveraient dans une ville au somment de tres haut arbres ...Mais ce soir là, il raconta une histoire jamais connue auparavant, il parla d'un mercenaire en quete de dofus, ces oeuf sacré tant convoité, et surtout par le mercenaire crain de tous Donatello ! Ce mercrenaire possédais tout les dofus éxepté un seul, toujours inconnu aujourd'hui. Donatello posédais une armée, tuant tout sur leur passage afin de trouver ce dernier dofus qui lui procurerai une toute puissance. Les seul personnes pouvant l'empeché etais autrefois les Brigadins, toujour aujourd'hui, mais il n'ont plus donné signe de vie depuis ...

Azurian rentrait chez lui en repansant a cette histoire qui la fasciné. il décidat que le lendemain il irai chassé. Et c'est ce qu'il fit mais bizarement, aucun sanglier n'étais présent, il rangeat sa fierté et décide de rentré sans butin a rapporté. sur le chemin du retour une créature anormal lui coupa la route, il etais passer d'une vitesse hors du commun. Il repassa une deuxieme fois puis une troisieme pour enfin s'arreter !

C'étais un Piou Tacheté, le piou les plus rare de tous, il se souvient d'une histoire raconter par le compteur que le piou, qu'il détiendrai le dofus tant convoité. Le piou était magnifique, plus grand qu'un sanglier, de couleur argentée avec des point blanc aussi reluissant que la pleine lune ! Azurian ne savait que faire, il étais pétrifier, le piou se raprochait lentement et Azurian le regardais sans bouger. Le piou avancaitn ce qui laissait aparaitre une énorme plaie sur son flanc. Azurian se raprocha et a l'aide de sa manche, qu'il déchira, lui fit un garrow. Afin de le remercier le tofu lui offrir le fameau dofus tacheté, et au contact du dofus et du jeune Azurian, une énorme aura de puissance se fis sentir autour de lui et des les allentour, remontant juska donatello qui compris que le dofus qu'il recherchait avait été trouvé. Azurian s'évanoui au vu de cette énorme aura ..

Donatello apella son meilleur serviteur, qui est reconnu pour etre son leche botte car il le craignait, Zanl. Il lui ordonna de ramener le dofus a n'importe quel prix et s'il le faut, tuer son porteur ! Zanl accepta la quete et se mis en route dans la soiré

Lorsque Azurian repris ses esprits, il etais seul, a son flanc le dofus. Il parraisait plutot gros, aussi dur que de la pierre, mais il ne resentait pas des differences depuis son acquisition mais il se jurra d'en faire bon usage et de faire tout ce qui est poussible pour que le mercenaire Donatello ne tombe jamais dessus ... Mais une question lui passa par la tete, Pourquoi apelle ton les dofus des Oeuf alors que Donatello en possede depuis des siècles et ils n'ont jamais èclo ? Cette interrogation lui traversa l'esprit tout la journée jusqua ce qu'il trouve une réponse ... en effet son dofus tremblait !!

Pres de deux heures sont passé, il etais assis au bord d'un ruisseau a attendre, son dofus commenca a se craqueler petit a petit jusqua se fendre en deux. Et a la plus grande stupeur de Azurian il découvrit, un bébé dragodindes, mais pas n'importe lequel
Une dragodinde Squeletique !!!

( Bon j'ai un px la flemme de continuer, j'attend vos avis pour continuer la fin de mon histoire, j'ai deja pas mal d'idée et sa risque de me prendre quelques heures a faire une aventure, histoire, fin, on va dire que ceci est un prologue)

Merci de m'avoir lu, j'attend vos avis. Merci


Dernière édition par Eclair-blanc le Ven 29 Aoû - 17:41, édité 1 fois

Eclair-blanc

Nombre de messages : 17
Prénom : Franck
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Eclair's Story Empty Re: A Eclair's Story

Message  Maelyss-Xx Jeu 28 Aoû - 20:16

Bravo pour ton histoire Very Happy faut avoir le courage de lire ^^'

Jveux la suite :p
Maelyss-Xx
Maelyss-Xx

Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Quelque part, près d'un bar...
Prénom : Marion
Date d'inscription : 26/07/2008

http://l0ve-iing.skyblog;com/

Revenir en haut Aller en bas

A Eclair's Story Empty Re: A Eclair's Story

Message  CraAJT Ven 29 Aoû - 18:52

La suite ! La suite ! La suite ! Embarassed
CraAJT
CraAJT
Admin

Nombre de messages : 77
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 25/07/2008

https://heineken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Eclair's Story Empty Re: A Eclair's Story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser