Heineken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Condidature De Mon-pere

Aller en bas

Condidature De Mon-pere Empty Condidature De Mon-pere

Message  Mon-pere Ven 14 Fév - 23:35

Salut A tout(e)s les Heineikiens ^^ ! Voila je me présente :Je m'appelle Adnane Mon vrai prénom, dans dofus c'est Mon-Pere ;Iop De niveau 196 83% Presque 34M pour up Smile Elements:terre /Habillé d'un Pano Fuji Giverfoux Caché Par un obvijevant C juste pour style .

Bref, j'aime bien rejoindre votre jolie guilde que dans laquelle j'etais il y a lentemps j'ai pas quitté la guilde mais le jeux Oui et d'aprés les régles du guilde qui dépasse 1mois sans se conecter il sera exclu Lorsque j'ai revenu au jeux j'ai demander à Elcyniqiome De rejoindre la guilde il m'a surpris que je dois poster ma condidature et c'est à cause de nouveau systéme AvA.
Voila mais ami(e)s j'espere que ma condidature vous plaît et revenir à mon enciene guilde et j'espere a aporter de l'honneur à la guilde ; aider les gens a leurs xp ; Je suis tres sympa et gentil.
Merci de m'accepter dans votre Guilde.



Mon-Pere  Smile 

Mon-pere

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Maroc
Prénom : Adnane
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser